Avertissement de la BCSC contre les courtiers MagnumOptions et Option.fm

De plus en plus de régulateurs financiers internationaux émettent des avertissements contre les courtiers en options binaires. La raison est simple à comprendre; Ces avertissements répétitifs sont tout simplement la conséquence de l’étendue de la fraude et des escroqueries aux options binaires auxquelles font face les commerçants individuels. Chaque jour, il ya des centaines de personnes qui s’engagent dans le commerce d’options binaires dans le but de bénéficier des marchés financiers et ces clients potentiels ne s’intéressent pas seulement les courtiers honnêtes, mais aussi les escrocs ou les entreprises avec des pratiques douteuses. Ainsi, l’organisme de réglementation financière BCSC a récemment mis en garde contre les courtiers MagnumOptions et Option.fm, car ils ne semblent pas respecter leurs 1 partie à règlements financiers.

Vous connaissez probablement le CySEC (régulateur financier chypriote), véritable référence de l’Union européenne en matière de réglementation financière, avec l’AMF en France, le BaFin en Allemagne, le CNMV en Espagne, le CONSOB en Italie Ou la FCA au Royaume-Uni. Bien qu’il semble que la BCSC joue le même rôle au Canada, nous nous référons spécifiquement à la «British Columbia Securities Commission». Son rôle est de superviser l’activité financière au Canada, y compris les activités des courtiers en options binaires. En ce qui concerne les courtiers, la BCSC réprimande les acteurs qui ne respectent pas leurs règles financières par des amendes et des avertissements, dans le but de protéger les investisseurs individuels dans son pays.

Le courtier d’options binaires MagnumOptions est la propriété de Hampshire Capital Ventures Ltd. La société est basée au Royaume-Uni et son adresse se trouve dans « Cavell House Stannard Place, Crispons Rd, Norwich, NR3 pour vous ici 1YE « . Ce courtier permet à ses traders de spéculer sur le cours de 250 marchés financiers. La position minimale de négociation sur sa plate-forme qui est développé par Spot Option est de 10 $ et le Regardez ici est un rendement maximal sur investissement atteint jusqu’à 81% par métier. Le courtier de MagnumOptions aime mettre en valeur son département éducatif et la formation aux options binaires qu’elle offre à ses commerçants.

Le courtier OptionFM (Opération marchés financiers) est un courtier d’options binaires relativement nouveau; Le courtier option.fm a à peine existé depuis 2 ans maintenant depuis qu’il est apparu en Mars 2014, et il est basé à Hong Kong. Pendant ce temps, ce second courtier offre des signaux commerciaux à ses opérateurs, des options binaires à court terme (30, 60 et 90 secondes) ainsi que des contrats à plus long terme sur un grand nombre le clic de marchés.

Bien que ces deux courtiers offrent de bons services, ils n’ont pas les licences nécessaires qui les rendraient reconnus et courtiers sérieux. Par conséquent, il ne vaut pas le risque d’ouvrir un compte de négociation avec eux. Par conséquent, pourquoi ne pas opter pour un courtier d’options binaires autorisé qui offre des services similaires? 😉

En fait, la BCSC a émis deux avertissements différents à l’encontre de ces courtiers et de leurs sociétés mères respectives. Le fait est MagnumOptions et Option.fm offrir leurs services et leurs plates-formes d’options binaires aux commerçants canadiens. Tout en faisant cela nécessite une licence pour démontrer que les pratiques du courtier en question sont pleinement conformes aux réglementations locales et aux lois financières, MagnumOptions et Option.fm n’ont en aucune façon des licences de la BCSC et sont donc des courtiers en options binaires à éviter. En tant que commerçant canadien, si vous choisissez l’un de ces deux courtiers pour pratiquer la négociation, veuillez noter qu’aucune autorité financière ne peut vous aider si vous rencontrez un problème de retrait de votre argent.

Contrairement aux courtiers en options binaires non autorisés, il est préférable de choisir un courtier d’options binaires réglementé avec qui concernant les problèmes vous pouvez pratiquer trading. Trading par le biais d’un courtier d’options binaires autorisés et reconnus, il est possible de spéculer sur le prix des marchés financiers tout en gardant vos fonds en toute sécurité, contrairement aux courtiers autorisés qui peuvent, entre autres, dowhatever qu’ils veulent avec l’argent des commerçants (comme ne pas rembourser l’argent). Choisir un courtier d’options binaires qui a obtenu des autorisations nécessaires pour lui permettre d’offrir légalement des transactions à des particuliers dans un pays donné est absolument nécessaire et c’est l’un des critères que vous devez considérer lors du choix d’un courtier.

Veuillez également noter que lorsque vous ouvrez un compte d’options binaires avec un partenaire sur notre site Web, vous bénéficiez d’avantages exceptionnels. Par exemple, alors que le courtier 24Option offre généralement à ses traders un bonus de dépôt d’environ 20%, lorsque vous rejoignez ce courtier via notre site Web et que vous ouvrez un compte Site web de la 24Option en cliquant sur l’un des liens sur notre site Web, vous pourrez Profitez d’un 100% de bonus négocié en dépôt . Par conséquent, lorsque vous déposez 250 $, vous remarquerez que votre compte de négociation est crédité au montant de 500 $. En plus du bonus en dépôt que nous avons négocié avec 24Option, vous serez également admissible à la garantie BonusBinaryOptions.net. < /P>